7 avril 2010 par Maëster
Publié dans Actu qui tue | Tagué couple, France, Rumeur, Sarkozy | 24 commentaires
Le Baudelaire est frais. Hypocrite lecteur, mon semblable, mon frère, (1) "toutes les oeuvres présentes sur ce site appartiennent exclusivement à l'auteur (sauf mention contraire) aux termes des articles L 111-1 et L112-1 du code de Propriété Intellectuelle. Toute reproduction, diffusion publique, usage commercial sont par conséquent interdits sans autorisation du titulaire des droits."
Donc, merci de ne pas balancer mes dessins et mes images aux quatre coins de l'internet ou d'ailleurs...
Important : Les commentaires étant modérés, ils n'apparaîtront qu'après validation de ma part. Ne vous étonnez pas de ne pas les voir s'afficher immédiatement.
(1) C'est valable aussi pour l'hypocrite lectrice, ma (moins) semblable, ma soeur... et plus si affinités, et pour les quelques ignares égarés ici, la phrase est empruntée à M. Charles Baudelaire, dans ses bien jolies "Fleurs du Mal"
Pour voir ma tronche en vidéo le site d'un aficionado : cliquez là.
(pas de commentaire sur ma coupe de cheveux...)
Le Chef a culotté ses casseroles dans les cuisines de Fluide Glacial avant d'avoir une poêle dans la main chez Glénat. Inventeur de la célèbre recette de la "soeur Marie-Thérèse des Batignolles" au vin rouge, il est considéré comme un Maître-que ("Oh, Maître, que c'est beau !" "Oh, Maître, que vous êtes drôle..." - Ne pas omettre l'Oh Maître hommage au maître). C'est une crème (qui peut mal tourner), un peu soupe-au-lait et esthète de l'art.
WPThemes.
Avec lui,c’est un mariage noir!!!!!Ca va de catastrophe en catastrophe,vivement le divorce,pauvre France avilie et bafouée!!!!!
Ces rumeurs graveuleuses auxquelles il donne corps en ordonnant une enquête , alors qu’il aurait dû traiter cela par le mépris, en silence , ne font que nous démontrer à quel point il a dévalué la fonction présidentielle !!! Pauvre France !!
N’est-ce pas plutôt la meilleure façon d’occuper le devant de la scène en tant que victime/people pour faire oublier qu’il l’occupe assez peu en tant que Président ?
Pas terrible comme stratégie, efficacité réduite !
Moi ce qui me fascine réellement dans toute cette histoire c’est que le journal télévisé ouvre en premier titre sur cette histoire dont on (en tout cas, je) se fout royalement (sans jeu de mot ^^). Cet après-midi, y a un toubib qui est resté entre quat’zyeux avec un malade mental pendant 5 heures, ça me touche un peu plus du fait que je connais quelqu’un qui était vraiment flippé de savoir son ami dans cette situation. Ca s’est bien fini, tant mieux ! Alors le nabot et la nymphette…
Il n’a pas encore compris qu’il faisait partie du tableau de chasse (elle s’est quand même tapée Fabius la Carla, excusez du peu ! C’était pas pour ses bôzyeux quand même ?!).
Enfin bon, ce genre « d’infos » ça me saoûle qu’on les traite comme de réelles infos, c’est tout…
Néanmoins, président est plus orthographiquement parlant que Président 🙂
Moui enfin Fabius… Elle s’est surtout tappée quelques rock stars qui ont une autre pointure que nos politiques…
Le tableau de chasse s’étiole un poil…
Afin de couper court au vote écolo (qui adule Terre), rien de mieux qu’une vieille rumeur de derrière les ragots.
sommes nous aux états-unis?
si un dirigeant, un chef d’entreprise, ou tartempion fais bien son taf, on se fout de ses histoire de fesses…
et quand il le fait mal ou pas du tout, on doit le sabrer sur son bilan.
et comme aucun des opposants à nabotléon n’est assez con pour l’attaquer sur un point aussi trivial…la conclusion est évidente : ça ne peut que venir de l’Elysée…
comme un contre-feu pour faire oublier son bilan pourri, sa raclée régionale…etc
La rumeur serait un inside job de l’Elysée pour détourner l’attention d’une politique désastreuse (on attends toujours des idées de la gauche) ? La parano ambiante est sans limite ^^
Bravo pour la pirouette qui ramène à la réalité.
Et là ce ne sont point des rumeurs, les urnes ont craché la vérité.
Quelles tronches sereines ont chouchou et son exhortefeux sous vos crayons : ça peut faire fuir quelqu’un qui s’emmerde . . .
Encore une fois le guignol s’agite, monte sur ses grands chevaux médiatiques en arguant son héritage bonapartiste… quelle pitié, si cela pouvait arriver dans un autre pays, ou à une autre époque pour que nous puissions en rire sans que cela soit trop jaune… Dire qu’il est président… Dire que des gens ont cru à ses balivernes…
En effet ce pourrait être voulu , sauf , que le croyant trop bête pour être pervers à ce point , il faut regarder dans autre direction , ceux qui l’entourent et ont interêt à agiter les pieds dans la marre ! sa femme qui s’y colle pour démentir , et ne fait que donner corps à la rumeur – pire , le mensonge de sarko démentant l’enquête qui ne pouvait avoir lieu qu’à sa demande puisque tout est à sa main …l’est mal barré !
Tututut : il nous a gonflé avec ses histoires d’amour sur les JTs nationaux et a fait invité sa femme plusieurs fois à la téloche. On peut quand même s’intéresser à son autre mariage avec nous autres ! Même si on veut tous le divorce !
Le nain de jardin se « yodaïse » de plus en plus sous votre plume acérée. Sauf que lui se situe du côté obscur de la farce et nous de celui de la dinde…
Bonjour,
Sa majesté notre nain souhaiterait-il figurer dans l’histoire comme un digne émule du regretté Félix Faure, Carla deviendrait une autre pompe funèbre…
Franchement, on s’en tape !
Personnellement, je trouve que vous avez « perdu » votre temps à illustrer ce fait divers qui ne figurerait même pas dans la rubrique des chiens écrasés, si il ne s’agissait pas du président.
« Perdu »? non ! Vous peaufinez votre art de jour en jour et je respecte ce dessin en temps que tel. Le Rastignac Sarko et ses pitreries ne vous mérite pas. Vous lui faites encore trop d’honneur à le caricaturer. Mais, comme votre dessin le souligne, sa majesté ordonne, ses séides éxécutent…
Bonne journée
En général, quand il se passe un truc people aux alentours de notre président, c’est qu’il va nous pondre un truc dans le dos ni vu ni connu. Vous me direz à Pacques fallait s’y attendre.
Bien je vais demander à Chapatte ce qu’il pense !
des rumeurs copropagées ! C’est vrai que ça a un goût de bazoka (le chewing-gum)
copropagé… me fait plus tot penser à coprophagé ( http://fr.wikipedia.org/wiki/Coprophagie), car franchement je m’en fout des histoires des pies pole.
sauf bien du regard de notre maester preferé.
« nain » par ci, « nain » par là je ne suis pas spécialement un inconditionnel du personnage, mais ces attaques sont dignes d’une cours de récré d’école primaire. c’est d’un gout et d’une recherche… Avec une « opposition »d olibrius pareils on est vraiment pas sortis, je vous le dis
Mais qui a voté pour lui ?
Ces moqueries primaires ne font que souligner les bassesses politiques du personnages qui l’éloignent toujours plus de la figure des grands hommes…
Pourquoi parler des fesses de Carlita ? Elle en n’a même pas…
Et la pauvre Rachida, personne n’y pense, elle qui se voit sucrer ses avantages … pauvre victime d’une couple budgétaire 😉