30 avril 2010 par Maëster
Publié dans Actu qui tue | Tagué Débat faussé, provocations, Voile | 14 commentaires
Le Baudelaire est frais. Hypocrite lecteur, mon semblable, mon frère, (1) "toutes les oeuvres présentes sur ce site appartiennent exclusivement à l'auteur (sauf mention contraire) aux termes des articles L 111-1 et L112-1 du code de Propriété Intellectuelle. Toute reproduction, diffusion publique, usage commercial sont par conséquent interdits sans autorisation du titulaire des droits."
Donc, merci de ne pas balancer mes dessins et mes images aux quatre coins de l'internet ou d'ailleurs...
Important : Les commentaires étant modérés, ils n'apparaîtront qu'après validation de ma part. Ne vous étonnez pas de ne pas les voir s'afficher immédiatement.
(1) C'est valable aussi pour l'hypocrite lectrice, ma (moins) semblable, ma soeur... et plus si affinités, et pour les quelques ignares égarés ici, la phrase est empruntée à M. Charles Baudelaire, dans ses bien jolies "Fleurs du Mal"
Pour voir ma tronche en vidéo le site d'un aficionado : cliquez là.
(pas de commentaire sur ma coupe de cheveux...)
Le Chef a culotté ses casseroles dans les cuisines de Fluide Glacial avant d'avoir une poêle dans la main chez Glénat. Inventeur de la célèbre recette de la "soeur Marie-Thérèse des Batignolles" au vin rouge, il est considéré comme un Maître-que ("Oh, Maître, que c'est beau !" "Oh, Maître, que vous êtes drôle..." - Ne pas omettre l'Oh Maître hommage au maître). C'est une crème (qui peut mal tourner), un peu soupe-au-lait et esthète de l'art.
WPThemes.
C’est une allumeuse qui n’en a pas l’air ?
Plutôt une (future) allumée qui n’en a pas l’heure…
Une allumeuse de vrai berbère ?
Je sais, je sais… pardon ! Je ne le ferai plus, promis !
ou à force on lui met le feu au *** à son insu ? Comme quoi
le feu follet (feu – folle – est) c’est pas toujours un phénomène naturel de décomposition organique, mais l’entretien par un organisme d’un épi phénomène savamment décomposé ?
sur ce, rideau (de douche)
Coucou Monsieur, Maître Maëster 🙂
Ca fait longtemps que je n’étais passée chez vous. Mais vous avez changé de plate forme de Blog (mauvaise excuse de ma part, chut)…
Bref je vous lis/regarde toujours avec autant de plaisir et j’en en profite pour vous faire un coucou juste pour vous dire qu’on aime toujours ce que vous faites (je dis « on » car je ne vie pa seule et que toute la famille regarde votre blog).
ps: je vous ai retrouvé en cherchant des trucs sur Siné Hebdo que j’aimais temps, snif !
re ps :Très beau blog au passage, bien fait, bien sous tout rapports…très bon choix, des dessins de plus en plus beaux, des textes de plus en plus percutants… 🙂
Enfin la disparition de siné hebdo me fait prendre conscience de l’importance de dire ce qu’on aime, car je ne pensais pas que l’on était si peut nombreux à l’acheter (le siné), au passage j’ai toutes vos BD…donc ma réflexion va jusqu’à tous ceux que j’aime, dont vous faites partie, et donc de l’importance de dire et de ne pas se taire.
Enfin cela me semble important même si je ne me crois pas importante…vous voyez ce que je veux dire.
Au-delà de ça et en vue du sujet de votre dessin et en tant que femme, je ne peux que réagir en demandant pourquoi s’occupe-t’on de queues de cerises au lieu de s’occuper de la vrai parité entre homme et femme dans notre société française ? Si je sais que la France ne veut pas de l’égalité entre homme et femme, l’histoire de france n’est que paternalisme et que seul quelques hommes se sentent bien aux côtés des femmes…je me plais à penser que vous faites partie de ceux qui n’ont pas peur de nous. 🙂
Bisous
Aëlore
re re ps: je suis inscrite à votre news, je ne louperais donc plus vos articles.
Heu… j’ai pas tout compris… ça m’étonne, vos jeux de mots et vos dessins me parlent toujours et là… je sais pas… j’repasserais demain matin… 23h00 c’est peut être trop tard pour moi…
La France entendait mettre sur orbite sa première burqa mais les belges nous ont coiffé au poteau dans la conquête spatiale de la bêtise humaine et sans gouvernement en plus! ^^
Même en matière d’intolérance la France est insuffisamment compétitive, quelle déchéance! Comment voulez vous après ça que le reste de l’économie aille bien? Quel beau pétard mouillé après la loi anti-minarets des suisses et les belges, dire qu’on les a copié ce n’est guère reluisant! Ô France éternelle, et bla bla pata couffin le déclin, et bla bla c’est la faute à la sécu et aux fonctionnaires…
Il existe en Belgique (depuis longtemps), une loi qui interdit de déambuler à visage masqué dans les lieux publics. Cette interdiction de la Burka ne fait qu’aller dans ce sens.
Ben oui je confirme que la Belgique à voter cette loi; avec un gouvernement démissionaire…Au sénat ils ont juger que pénaliser un bout de tissus était plus urgent que des décisions d’ordre social! Pfffff; je vais finir par immigrer aillieur!
Vous allez mettre les voiles ?
:)) cela me tente plus que de mettre le voile!
On est déjà déchirés comme des draps de pauvres (et à jeun), il y a peut-être plus urgent en matière de décisions que de discuter le « bout de drap « ,
une bataille de chiffonniers en somme,
qui se poursuit sur la toile,
vu ce « fil » de discussion
excellent dessin (comme d’habitude) je salue le Savoir que vous avez acquis et vous remercie de le partager ici.
♪ Tam petam petam tam tam tam ♫… C’est tiré du générique de mission impossible ? Dites-moi que l’intolé(rance ou rable ?) ne passera pas