.
.
Ce week-end, retrouvez Les Editions Valentine, le livre « Wanted! »,
Achdé, Thierry Coquelet et moi-même au Festival BD d’Angers
(centre des congrès) ! C’est un festival d’anges heureux…
On y sera bien, et avec plein de copains.
.
Affiche réalisée par Alessandro Barbucci – Tous droits réservés.
Cher monsieur
excellent week end a vos amis et a vous meme pour ce festival.Comme au tir a la carabine, je souhaite que wanted fasse un carton plein. Pour ma part , je ne cesse de le decortiquer dans tous les sens pour essayer de comprendre le pourquoi du comment. Un grand album.
cordialement
lorenzzo
J’espère que vous n’en êtes pas encore à l’autopsie, le livre ayant une longue vie devant lui…
L’affiche est vraiment sympa.
Dommage Angers, c’est loin…
Ca dépend d’où.
J’attendrais votre prochaine venue à bédéciné Illzach
Je ne sais pas quand je retournerai à Illzach ; il y a tant de festivals…
Plein de monde chez Valentine alors !
Très belle affiche au demeurant !
Merci, il y a eu du monde… Nous voilà rentrés, contents, mais fatigués…
Un beau festival, une rencontre avec le « Maitre » et Coquelet, une belle dédicace de soeur Marie Thérèse version Farwest sur la perle Wanted, des yeux qui brillent dans le regard de mon fils…une bien belle journée… Merci !
A bientôt en Anjou !!!
Le week-end fut excellent, la présentation de l’expo et le stand au milieu de celle-ci un beau cadeau des organisateurs, le public charmant et enthousiaste, bref, un festival superbe. Merci à tous les visiteurs et au plaisir d’aller goûter (un peu mieux) la douceur angevine…
Oui faites nous des dessins… Angevin comme le dirait la pointe
Ca vient, ça vient…
Bon ben voilà, un chouette festival BD à Angers, une belle expo Wanted, deux belles dédicaces de vous et de Thierry Coquelet pendant que ma fille faisait du manège (si, si, rappelez vous l’insupportable cheval électrique et sa « musique « Nescafé). Bref un très bon moment passé à vous regarder dessiner … ça m’a transporter il y a … ans :-), quand je découvrais vos dessins dans « Fluide » !
Merci encore !
L’accueil fait à ce livre me réjouit, et les conditions qui nous ont été offertes à Angers étaient effectivement idéales. Merci d’être venu (et la musique évoquait plutôt Jacques Vabre et son autrefois célèbre Gringo).
De belles expos dont la votre, notre festival cette année a été réussi grâce aux auteurs qui nous font l’honneur de leur présence. Chaque année j’apprécie les rencontres, cette fois j’ai retrouvé Maester avec plaisir et découvert Thierry Coquelet, auteur angevin qui gagne à être connu
N’oublions pas l’ambiance générale que vous avez su créer, entre les organisateurs et les bénévoles aux petits soins. On sent beaucoup d’amitié entre vous, et cela rejaillit sur ce joli festival… Au plaisir, donc.
Oups !!! Une petite coquille sur les portraits des auteurs dans le livre « Wanted » … En effet, il est indiqué que votre caricature est dessinée par Da Costa alors qu’elle est dessinée par Thierry COQUELET … Le goudron et les plumes pour le responsable de cette coquille ?
Ce n’est (hélas) pas la seule coquille… Celle-ci nous a effectivement échappé. Le goudron et les plumes n’étant pas suffisants, nous les avons remplacé par le fouet.
Cher monsieur,
Je serai hors sujet par rapport aux commentaires ci-dessus mais une question me traverse l esprit depuis quelques jours et je me permet de vous la poser . Je lisais , pas plus tard qu hier soir, votre livre broché paru chez comix buro. Je m arrete un instant sur ce superbe dessin de couverture et le déclic :
n y a t il pas pas un élément qui a disparu sur soeur marie-thérèse?? Ceci en rapport a la case 4 du cantique 1 tiré de l album » sur la terre comme au ciel »?
cordialement
lorenzzo ( le décortiqueur)
Finement observé… Mais c’est comme le port du voile, il peut y avoir un avant et un après. (Je vous répondrai prochainement par mail à propos de votre envoi dont je vous remercie, je n’ai hélas guère le temps en ce moment)
cher monsieur
c est moi qui vous remercie
cordialement
lorenzzo