.
.
.
14 février 2013 par Maëster
Publié dans Actu qui tue | Tagué Amour, Amoureux, Argent, Cadeaux, Coeur, Commerce, Fête, Pognon, Saint Valentin | 8 commentaires
Le Baudelaire est frais. Hypocrite lecteur, mon semblable, mon frère, (1) "toutes les oeuvres présentes sur ce site appartiennent exclusivement à l'auteur (sauf mention contraire) aux termes des articles L 111-1 et L112-1 du code de Propriété Intellectuelle. Toute reproduction, diffusion publique, usage commercial sont par conséquent interdits sans autorisation du titulaire des droits."
Donc, merci de ne pas balancer mes dessins et mes images aux quatre coins de l'internet ou d'ailleurs...
Important : Les commentaires étant modérés, ils n'apparaîtront qu'après validation de ma part. Ne vous étonnez pas de ne pas les voir s'afficher immédiatement.
(1) C'est valable aussi pour l'hypocrite lectrice, ma (moins) semblable, ma soeur... et plus si affinités, et pour les quelques ignares égarés ici, la phrase est empruntée à M. Charles Baudelaire, dans ses bien jolies "Fleurs du Mal"
Pour voir ma tronche en vidéo le site d'un aficionado : cliquez là.
(pas de commentaire sur ma coupe de cheveux...)
Le Chef a culotté ses casseroles dans les cuisines de Fluide Glacial avant d'avoir une poêle dans la main chez Glénat. Inventeur de la célèbre recette de la "soeur Marie-Thérèse des Batignolles" au vin rouge, il est considéré comme un Maître-que ("Oh, Maître, que c'est beau !" "Oh, Maître, que vous êtes drôle..." - Ne pas omettre l'Oh Maître hommage au maître). C'est une crème (qui peut mal tourner), un peu soupe-au-lait et esthète de l'art.
WPThemes.
Toujours bon, ici. Merci. 🙂
Que pensez-vous, cher Maître, comme titre bis de votre excellent dessin : Larcin Valentin ?
Je l’aurais certainement utilisé si je ne l’avais déjà fait en 2011.
https://maesterbd.wordpress.com/2011/02/15/larcin-valentin/
Comme disait la Mère Denis: « C’est ben vrai ça »!
Le fric à la place du coeur,mais c’est le capitalisme dans toute sa splendeur!!!
😉
Un petit coté Bela Lugosi votre arna-coeur !
Quand on aime vraiment les gens on a pas besoin de dates instrumentalisées pour leur faire des cadeaux. Le problème c’est que beaucoup peuvent être blessés si on ne les cajole pas aux moments « prescrits » par l’influence sociale.
Degré de St Valentin : voleur, criminel, arnaqueur,hé, hé, bien trouvé le jour