.
.
.
26 février 2013 par Maëster
Publié dans Actu qui tue | Tagué Benoit XVI, Démission, Dossier secret, Lobby gay, pape, Scandale sexuel, Vatican | 42 commentaires
Le Baudelaire est frais. Hypocrite lecteur, mon semblable, mon frère, (1) "toutes les oeuvres présentes sur ce site appartiennent exclusivement à l'auteur (sauf mention contraire) aux termes des articles L 111-1 et L112-1 du code de Propriété Intellectuelle. Toute reproduction, diffusion publique, usage commercial sont par conséquent interdits sans autorisation du titulaire des droits."
Donc, merci de ne pas balancer mes dessins et mes images aux quatre coins de l'internet ou d'ailleurs...
Important : Les commentaires étant modérés, ils n'apparaîtront qu'après validation de ma part. Ne vous étonnez pas de ne pas les voir s'afficher immédiatement.
(1) C'est valable aussi pour l'hypocrite lectrice, ma (moins) semblable, ma soeur... et plus si affinités, et pour les quelques ignares égarés ici, la phrase est empruntée à M. Charles Baudelaire, dans ses bien jolies "Fleurs du Mal"
Pour voir ma tronche en vidéo le site d'un aficionado : cliquez là.
(pas de commentaire sur ma coupe de cheveux...)
Le Chef a culotté ses casseroles dans les cuisines de Fluide Glacial avant d'avoir une poêle dans la main chez Glénat. Inventeur de la célèbre recette de la "soeur Marie-Thérèse des Batignolles" au vin rouge, il est considéré comme un Maître-que ("Oh, Maître, que c'est beau !" "Oh, Maître, que vous êtes drôle..." - Ne pas omettre l'Oh Maître hommage au maître). C'est une crème (qui peut mal tourner), un peu soupe-au-lait et esthète de l'art.
WPThemes.
ah ah ah c’est la débandade de l’église non ?
Je deviens vraiment obsédée,je vois des bites partout dans ton dessin!!!! 😉
Obsédée.
Cinq Toques vits-goureuses, de fonds en combles…
Elles ne valent pas les mitres-railleuses vantées par Franquin.
toutes mes félicitations à la « verve » de nos sympathiques collaborateurs anonymes ,qui s’expriment sur la page du Maître, dont je remercie, entre deux chefs-d’oeuvre, l’extrême élégance de bien vouloir prendre le temps de répondre à chacun…
A chacun, à chacun, pas toujours…
Ce serait donc la première fois que le Pape se retirerait devant la pression de ses paires ?
C’est en tant cas la première fois que le Pape se retire avant que le con cille.
Tant que le meat ne coule pas
ah c’est des bites ? j’ai cru que c’était des têtes de poissons . En tout cas cela sent le maquereau . On va tous finir en enfer avec vos conneries , finalement polnareff il c’est planté on ira pas tous au paradis .
héhéhé, bien trouvé !
Voilà maintenant qu’il se déclare pape émérite !!! Emérite pas ça, la papauté ! Le pape ôté suffisait … Maintenant, il va falloir s’en farcir deux !!
La nouvelle mascotte du Vatican, c’est le perroquet. Oui, en Français, ça tombe un peu à plat, mais en espagnol, « PAPAGAYO 2013 » ça fait tout de suite logo de supporter pour la VatiLeak des champions !
Lobby gay ne fait pas le moine…
C’est vrai qu’on est jamais trop-aidé !
Bon ca fait deux heures que je cherche un jeu de mot mais je sèche. Alors je viens simplement vous féliciter une fois de plus pour une actu qui tue, de rire.
Ach ! Coitus interruptus…
Mais je vois qu’au Vatican au moins la bite fait le moine.
Benoît craint peut-être se de retrouver au fond du trou s’il ne se retire pas. A force d’écarts et de funambulisme sous son pontificat, on peut craindre qu’il y eut plusieurs sauts d’omis.
C’est une excellente anal-yse.
Pas sûr que ça reste dans les annales…
Meuuuuuh non, si Benoît démissionne, c’est pour se faire naturaliser français et enfin épouser son compagnon…
Depuis le temps qu’il s’y préparait…la preuve: il porte même la robe blanche depuis des années.
Certains s’en trouveraient fort marris.
Pape + Prie = Priape
= pria + pipe ?
C’est quand même très dur. -( en plus ! n.d.l.r)-
Combien de « dessinateurs+++ » possèdent la maîtrise d’une telle « violence »
-( même si j’en espère un où deux dans la liste accrochée dans l’escalier-incendie à droite de cette page )- sous cet aspect hautement Mastërien.
Dessin superbe, bien sûr, que je vais découper et coller au mur balzacien des lamentations sous la phrase, prêtée aux uns et rendue aux autres: « le XXIème siècle sera celui de l’Esprit ou ne sera pas. »
Est-ce que ce ne serait pas, en fait, à caser dans un calendrier de ces salopards de Maya qui font rien qu’à nous déséréniser .
Le XXIème siècle serait celui de l’Esprit ? Voilà qui est spirituel.
Un lobby gay au Vatican ?
ça veut dire que le prochain pape sera en rose ? Que la popmobile sera à la gay pride ?
Une élection papale, un candidat pris à pic et c’est la curée…
excellent ! huhuhu !
la bite , ça sert Total ?
Je vois que le thème donne n’essence à beaucoup de jeux de mots…
Trop drôle ! La religion ce vieux truc qui sent la naphtaline, 2000 ans qu’on nous casse les noix avec ça, la femme sortie de la côte de l’homme, super… quand je pense que certains en profitent toujours pour se haïr et faire la guerre en son nom c’est pitoyable. Mais avec vous au moins on en rigole.
Souvent pour excuser ses fautes, l’homme s’en remet odieux.
Le conclave, une sorte d’érection papale ?
ANUS horribilis pour le Vatican ! Et dire que l’église s’était prononcée CONTRE
le mariage gay…c’est à n’y plus rien comprendre. Encore que, après réflexion, j’ai enfin compris et percé le mystère du prie-Dieu si inconfortable pour les genoux, mais tellement plus pratique pour se faire enfiler une Ostie dans le fondement !
Élever la Parole, c’est comme gravir une montagne qu’aucune grue ne soulèvera jamais :
http://yolandeambiana.wordpress.com/2013/02/19/ma-soutane-de-mere/
Yolande AMBIANA
Ha l’Église a bon dos… Mais les Juifs et les Musul…. (faut pas dire le nom sinon je suis raciste) et ça: http://mcetv.fr/mon-mag-politique-societe/2202-ecole-juive-beth-hanna-le-directeur-mis-en-examen-pour-non-denonciation-datteintes-sexuelles-sur-mineurs
Pourquoi personne n’en parle ???
Ben si, vous. Et quelques sites d’info, je présume.
Vous m’excuserez pour ma part de traiter essentiellement des infos abondamment relayées et qui font la Une des journaux ; je ne puis être exhaustif.
Ah mince, je me disais que j’avais une petite chance de voir un Stéphane Hessel de main de maître. Bon je dis ça… je dis rien…
A quoi bon, face à cet hommage :
http://thierrycoquelet.blogspot.fr/2013/02/stephane-hessel.html
Chapeau Mitre, Maître si j’ose dire ! Quand le chateauneuf-du-pape est tiré , sonne le gland du grand argentier. C’est la curée du printemps. Tiens vous avez vu, l’évêque de Rome s’en va à la St Romain: Une nouvelle huile (sainte) à la (re) sainte Olive ?