.
.
Il semble que de nos jours, on n’hésite guère à aller sonder
la fange profonde pour recycler l’or-dur en argent sonnant,
mais trébuchant. La boue ne fait pas le moine, ni la nonne.
Le cochon est-il franco de porc ? Qui de la Belle ou de la Bête
est bel et bien la plus bête ? N’en jetez plus, Iacub est pleine.
Le livre se vendra, mais est-il nécessaire que vous le lisier ?
.
.
Rien à ajouter. Le goût pour le boudin en mille-feuille pour le nouvel obs…édé peut être
Superbe cochonnerie, votre dessin ! Relancer – encore une fois – le dossier DSK sous couvert d’un soi-disant essai littéraire est bien pathétique ! Personne n’en sort grandi, ni l’auteure, ni l’Obs, ni la victime … Peut-être vaut-il mieux aller au Salon de l’Agriculture pour y voir de vrais cochons, probablement plus sincères ?!
Personne n’en sort grandi, mais il y en a qui reste de boue.
La boue ne fait pas le moine, Neil Hannon.
Arf, arf.
Pardon.
Mille excuses.
Totalement hors sujet.
Ne connaissant pas Neil Hannon, la référence m’échappe hélas…
Quel courage, quelle audace de clouer au piloris un homme déjà au tapis. elle a probablement écrit ce torchon en trempant sa plume dans sa propre merde. Bravo , nous vivons une époque fantastique ! Cela dit, belle carricature, très réussie, bravo.
Voilà une peste porcine qui n’a pas fini d’être mise en quarantaine…
In the mud for love…
On ne dit pas « Iacub est pleine », mais « Iacub est grave vide ».
Tout dépend de quoi elle est pleine…
« Sacré Nom de D.eu de Bord.l de Mer.e !! » comme disait jadis une de mes voisines soupçonnée d’avoir de la religion, en plus, c’est beau !
J’étais définitivement sous le charme d’une blonde qui, dans le plus simple appareil, diffusait un aura tout de Chanel n°5.
Les temps changent,sans doute. On a les Marilyn qu’on peut…
Assurément, après Chanel N°5, on a changé de chaîne…
Boarf on n’est pas obligé de lire un truc qui fait scandale, justement parce qu’il fait scandale.
Une de mes premières leçon de business il y a bien longtemps : « Plus un produit est mauvais ou concurrencé plus il lui faut de la pub »
Et ne jamais oublier qu’en pub : « il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais ne jamais oublier qu’ils le sont ».
Voilà mon premier cour de communication, reçu il y a 15 ans !
ça n’a pas bougé, les bonnes recettes !
Belle marquise, qu’as tu fait pendant cent-vingt jours ? Saut d’homme ? Au pire pas au lit nie ? Petit père vert pour déesse callypige ?
Peut- être le reflet d’une profonde solitude comme le souligne cet article.
http://www.rue89.com/rue89-culture/2013/02/25/lu-pour-vous-marcela-iacub-et-son-oreille-bouffee-par-dsk-240002
Une autre question, le livre eut-il (utile ?) été écrit par un homme, le scandale aurait-il fait autant de bruit ?
L’article de Rue89 le dit effectivement ; il s’agit sans doute moins de DSK que de Marcela dans ce livre.
Mais quand on saute à pieds joints dans la mare aux cochons, on devrait d’abord se demander qui on va éclabousser. Quelles que soient les qualités (littéraires, psychanalytiques ou érotiques) de ce bouquin, les raisons pour lesquelles il a été écrit et la présentation sulfureuse qui en est faite suffisent à m’en détourner.
Le peu que l’on en glane ici ou là sur le web ne laisse guère présager un chef d’oeuvre littéraire. Quant au contenu… comme vous dites le livre ce vendra… Elle aura réussi à aguicher le lecteur au plus bas de son cortex ou de son caleçon comme disait Desproges (réquisitoire contre Alain Ayache ; un grand moment de rigolade d’ailleurs).
Si elle fait vraiment dans le cochon, le roi du cassoulet Spanghero est plus à même de la mettre en boîte que la déesse K ou soeur marie Thérèse, quoique, pour cette dernière , à coups répétées sur la tête…
Il faut admettre, à sa décharge, (gag) que des fellations à un million de dollars ça peut tenter autruie…(gag).
Alors qu’aux chiens il est recommandé de leur apprendre le caniveau, il semble qu’il faille apprendre à l’éditeur de cet essai « nausée ( ah bon ?) » la notion de bas niveau…Comme quoi, dans le monde enchanté de l’édition, tout est bon (comme dans le cochon) pour faire du pognon, non ?
Les éditeurs bien dressés se font rares.
A notre époque, il est de bon ton de faire passer de l’art pour du cochon…à moins que ce ne soit le contraire. Le porno nous est présenté, à nous pauvres ignares, comme une facette incontournable de la culture moderne sans laquelle le succès est impossible. Comme quoi, l’inoubliable Jacques Brel avait mille fois raison: DANS LE PORC, L’ART SERT D’ARME…
Tire-bouchonné par les cheveux…
Merde !… Je suis « cochon » en astrologie chinoise ! Suis-je aussi concerné par sa prose ?!…
Si vous êtes vieux, petit, moche, mesquin, macho…, vous avez peut-être vos chances.
Ouf ! Je n’atteins pas (tous) ces sommets de bon goût …
Arf. Vu de quelle outrageante manière cette bougre de fieffée pitite sacripaude manipulatrice a sournoisement séduit la bête dans le seul et unique dessein futilement cupide d’enrichir son p’tit bouquin, comment elle lui a tiré les parties pour en tirer parti, lui a tiré ses gros marrons de feu pour tirer ses marrons du feu, s’est laissée tirer les vers du c*l pour lui tirer les vers du nez, ce n’est point Iacub qu’elle aurait du s’intituler, mais Iasuccub !! >8(°
DSK croyait l’avoir chauffée alors qu’en réalité il laissait Iacub de glace.
Comme quoi, hein, Iacub n’était pas si carrée que ça !! huhuhu ^^°
Bref >> http://www.youtube.com/watch?v=5cXMWgqx9Do << le métro, ça s'annule non ?? ^^ En plus, dans les 2 cas, et l'"Ô Maitre" et le métro s'avèrent tous 2 pourvoyeurs de fantasmagoriques transports !! *O*
Encore merki pour cette délicieuse illustration qui nous ravit outrancièrement les noeinoeilz, Ô Maitre !!! *O*
Arf ! on dirait bien que mon commentaire a été complètement morcelé, dites donc Oo° n’hésitez point à le supprimer, Ô Maitre…Comme Whitney Youston à la fin de sa carrière : il ne ressemble plus à grand chose, pouvrette Oo°…
J’essaierai de le reposter plus tard… I will be back !!
Votre commentaire n’a pas été « morcelé », il n’avait tout simplement pas été validé. Tous le commentaires sont modérés par défaut, ils n’apparaissent qu’après validation de ma part.
Sans vouloir vous contredire, Ô Maitre, (mais en le faisant quand même ^^°) mon commentaire tel qu’il est actuellement posté sur votre blog est à peu près 2 fois moins long que celui que j’avais écrit… De plus si vous lisez bien, on saute constamment du coq à l’âne (contrairement à DSk qui, lui, saute les 2 à la fois huhuhu ^^°), du porc au mulet, du cochon au métro sans le moindre lien entre tout ça => Il manque des phrases entières en plein milieu !! Chuis un chouillat décousu dedans ma tête, j’ai quelques coûtures cérébrales qui ont pété en passant, certes, mais pas à ce point là quoi marde ><°… M'enfin bon…Ce n'est point non plus comme si mes propos étaient d'un intérêt capital ^^°…
Deux fois moins long que ce que vous aviez écrit ? Mon blogue doit avoir un système d’auto-défense très efficace.
Apprenez à faire plus court…