.
.
Nouveau scandale alimentaire ou drame familial ?
Quand la vie ne pèse pas plus qu’un foetus de paille…
.
.
30 mars 2013 par Maëster
.
.
Nouveau scandale alimentaire ou drame familial ?
Quand la vie ne pèse pas plus qu’un foetus de paille…
.
.
Publié dans Actu qui tue | Tagué Bébés, Congélateur, Findus, Foetus, Infanticide, Lasagnes, Mère, Viande de cheval | 13 commentaires
Le Baudelaire est frais. Hypocrite lecteur, mon semblable, mon frère, (1) "toutes les oeuvres présentes sur ce site appartiennent exclusivement à l'auteur (sauf mention contraire) aux termes des articles L 111-1 et L112-1 du code de Propriété Intellectuelle. Toute reproduction, diffusion publique, usage commercial sont par conséquent interdits sans autorisation du titulaire des droits."
Donc, merci de ne pas balancer mes dessins et mes images aux quatre coins de l'internet ou d'ailleurs...
Important : Les commentaires étant modérés, ils n'apparaîtront qu'après validation de ma part. Ne vous étonnez pas de ne pas les voir s'afficher immédiatement.
(1) C'est valable aussi pour l'hypocrite lectrice, ma (moins) semblable, ma soeur... et plus si affinités, et pour les quelques ignares égarés ici, la phrase est empruntée à M. Charles Baudelaire, dans ses bien jolies "Fleurs du Mal"
Pour voir ma tronche en vidéo le site d'un aficionado : cliquez là.
(pas de commentaire sur ma coupe de cheveux...)
Le Chef a culotté ses casseroles dans les cuisines de Fluide Glacial avant d'avoir une poêle dans la main chez Glénat. Inventeur de la célèbre recette de la "soeur Marie-Thérèse des Batignolles" au vin rouge, il est considéré comme un Maître-que ("Oh, Maître, que c'est beau !" "Oh, Maître, que vous êtes drôle..." - Ne pas omettre l'Oh Maître hommage au maître). C'est une crème (qui peut mal tourner), un peu soupe-au-lait et esthète de l'art.
WPThemes.
ça doit pas être mauvais,vu ce qu’on leur donne à manger:)
La tête, c’est le meilleur morceau !
Il va pas se plaindre, en plus ?
Ah, je comprends mieux, à présent, votre réponse à mon commentaire sur le dessin intitulé Frigide ère ! Sachez, cher Maître, que je suis flatté d’avoir anticipé votre jeu de mot et que tout le plaisir est pour moi ( je ne suis pas de nature frigide ). Votre talent vous assure une large avance sur ma modeste contribution à enrichir ce blog. Cela dit : à votre service !
L’os taire ité en cas de naisse es cité ?
Gyaaahhh ! ! !
C’est glauque ! Mais c’est tellement drôle…
Merci, Maître, de nous faire rire sur un sujet aussi dramatique.
Ce dessin illustre bien la célèbre déclaration de Nicolas Sarkozy au magazine Valeurs Actuelles, comparant le scandale de la viande de cheval au projet de mariage et d’adoption des couples homosexuels. « Tout le monde veut savoir s’il y a du cheval dans ce que l’on mange, mais la traçabilité des enfants qu’est-ce qu’on en fait ? ». Ben, des boulettes !!!
La fourchette est plantée dans le crâne. Il n’est donc plus trop dur et doit donc être bien cuit. Je vois pas où est le scandale.
Beuuaaaark !
Ça me rappelle Swift…
-« J’adore mes enfants! »
-« Encore un morceau ? »
Abus de plomb pour sombrer dans le saturnisme ?
Je vous avais parlé du dernier album de Fred un jour passé, j’en comprends mieux le dénouement maintenant…
http://fr.news.yahoo.com/fred-particip%C3%A9-%C3%A0-l-aventure-hara-kiri-111517967.html
Je vous souhaite longue vie et excellente santé.
Maester, vous etes un monstre,…. il n’y a meme pas de moutarde sur la table!
Non, mais il y a un moutard dans l’assiette…
hahahahaha!!!!!!! intelllllllllllllectuel!