.
Cliquez, puis re-cliquez sur l’image pour la voir en plus grand…
.
.
21 mars 2014 par Maëster
.
Cliquez, puis re-cliquez sur l’image pour la voir en plus grand…
.
.
Publié dans Actu qui tue | Tagué Avocat, Ecoutes Téléphoniques, Le Figaro, Tony Montana, Tribune, Vie Privée | 3 commentaires
Le Baudelaire est frais. Hypocrite lecteur, mon semblable, mon frère, (1) "toutes les oeuvres présentes sur ce site appartiennent exclusivement à l'auteur (sauf mention contraire) aux termes des articles L 111-1 et L112-1 du code de Propriété Intellectuelle. Toute reproduction, diffusion publique, usage commercial sont par conséquent interdits sans autorisation du titulaire des droits."
Donc, merci de ne pas balancer mes dessins et mes images aux quatre coins de l'internet ou d'ailleurs...
Important : Les commentaires étant modérés, ils n'apparaîtront qu'après validation de ma part. Ne vous étonnez pas de ne pas les voir s'afficher immédiatement.
(1) C'est valable aussi pour l'hypocrite lectrice, ma (moins) semblable, ma soeur... et plus si affinités, et pour les quelques ignares égarés ici, la phrase est empruntée à M. Charles Baudelaire, dans ses bien jolies "Fleurs du Mal"
Pour voir ma tronche en vidéo le site d'un aficionado : cliquez là.
(pas de commentaire sur ma coupe de cheveux...)
Le Chef a culotté ses casseroles dans les cuisines de Fluide Glacial avant d'avoir une poêle dans la main chez Glénat. Inventeur de la célèbre recette de la "soeur Marie-Thérèse des Batignolles" au vin rouge, il est considéré comme un Maître-que ("Oh, Maître, que c'est beau !" "Oh, Maître, que vous êtes drôle..." - Ne pas omettre l'Oh Maître hommage au maître). C'est une crème (qui peut mal tourner), un peu soupe-au-lait et esthète de l'art.
WPThemes.
Excellent, la ressemblance est frappante
Je trouve ça juste indécent de critiquer les méthodes de la justice quand on cherche à passer outre cette dernière…
Quand on veut que les choses soient juste il faut être juste soit même, je ne comprends pas qu’aucun journalistes n’ai encore relevé le paradoxe…
Car on a quand même aujourd’hui quelqu’un qui compte faire passer pour scandaleux la méthode alors que les faits le sont bien plus encore.
Et evidemment les journalistes ont choisient leur camps….
Les journalistes (la plupart), hormis Mediapart notamment, sont aux ordres de ceux qui les emploient. Et dociles devant les puissants. Il ne faudrait pas qu’ils risquent de mettre leur carrière en péril si NS revenait au pouvoir…