.
Il y a quelques semaines, pour un concours Facebook
(sur Caricaturama Showdown 3000!), j’ai eu le plaisir
de cuisiner un peu le Omar. Je ne sais pas s’il rougirait
du résultat, mais puisque c’était hier son anniversaire…
.
.
.
.
11 avril 2014 par Maëster
.
Il y a quelques semaines, pour un concours Facebook
(sur Caricaturama Showdown 3000!), j’ai eu le plaisir
de cuisiner un peu le Omar. Je ne sais pas s’il rougirait
du résultat, mais puisque c’était hier son anniversaire…
.
.
.
.
Publié dans Caricatures, Hommage | Tagué Cinéma, Courses hippiques, Docteur Jivago, Egypte, Le Casse, Mayerling, Monsieur Ibrahim et les fleurs du Coran, Omar Sharif | 14 commentaires
Le Baudelaire est frais. Hypocrite lecteur, mon semblable, mon frère, (1) "toutes les oeuvres présentes sur ce site appartiennent exclusivement à l'auteur (sauf mention contraire) aux termes des articles L 111-1 et L112-1 du code de Propriété Intellectuelle. Toute reproduction, diffusion publique, usage commercial sont par conséquent interdits sans autorisation du titulaire des droits."
Donc, merci de ne pas balancer mes dessins et mes images aux quatre coins de l'internet ou d'ailleurs...
Important : Les commentaires étant modérés, ils n'apparaîtront qu'après validation de ma part. Ne vous étonnez pas de ne pas les voir s'afficher immédiatement.
(1) C'est valable aussi pour l'hypocrite lectrice, ma (moins) semblable, ma soeur... et plus si affinités, et pour les quelques ignares égarés ici, la phrase est empruntée à M. Charles Baudelaire, dans ses bien jolies "Fleurs du Mal"
Pour voir ma tronche en vidéo le site d'un aficionado : cliquez là.
(pas de commentaire sur ma coupe de cheveux...)
Le Chef a culotté ses casseroles dans les cuisines de Fluide Glacial avant d'avoir une poêle dans la main chez Glénat. Inventeur de la célèbre recette de la "soeur Marie-Thérèse des Batignolles" au vin rouge, il est considéré comme un Maître-que ("Oh, Maître, que c'est beau !" "Oh, Maître, que vous êtes drôle..." - Ne pas omettre l'Oh Maître hommage au maître). C'est une crème (qui peut mal tourner), un peu soupe-au-lait et esthète de l'art.
WPThemes.
Le sharif de ces dames a manifestement les dents de la chance…
Quel magnifique résultet ! Ce monsieur a toujours une classe folle !
Magistral !! A voir également, le dessin de Thierry COQUELET, dans un autre style (et c’est ça qui est bien) et qui vaut aussi son pesant de cacahuètes !!
Je ne peux malheureusement plus insérer de lien dans mes articles (pour je ne sais quelle raison), mais j’avais prévu d’indiquer le travail magistral de mon petit camarade…
You shot the Shariff, but did you shoot the deputy?
I swear it was in self defense.
Excellent….
Excellent boulot :
ce que j’apprécie, c’est que c’est extrêmement ressemblant, et pourtant ça le montre – ça le révèle – sous un jour très inhabituel pour moi (je ne dois pas assez pratiquer le omar…).
C’est aussi un vrai plaisir de découvrir votre travail également sur Caricaturama Showdown ou Traditional caricature. Vos « duels » avec une partie de vos mercenaires de WANTED Jean Marc Borot, thierry Coquelet ou Charles Da Costa sont un régal pour les yeux. Sharif pas à croire que l’on puisse dessiner aussi bien.
En fait, on n’y arrive pas. Mais on fait bien semblant.
N’empêche, avec la date à coté du premier dessin et votre titre, vous m’avez fichu la trouille. J’ai cru que le sherif was dead.
A part ça, j’aime bien la manière dont vous avez dessiné son regard.
Sharif pas à croire qu’on puisse croquer avec autant de talent !
Le jeune Omar – à l’américaine – est assez fascinant ! La version de l’ami Coquelet était également superbe … Sympa sinon d’avoir renouvelé le bandeau ; Scarlet aux côtés de Gotlib, c’est … comment dire … râââhh lovely !
Oui, je renouvelle de temps en temps et je forme des couples. C’est mon côté démiurge (ou Madame Claude).
Y a pas à dire en dessin vous êtes intouchable je préfère largement ce Omar ci.
😆 dans le premier dessin, je lui trouve un petit d’air d’Iznogoud… que je n’avais jamais vu dans l’original, pas plus que dans son sosie.