Hommage colatéral…
9 décembre 2017 par Maëster
Publié dans Actu qui tue | 11 commentaires
11 Réponses
Votre commentaire Annuler la réponse.
La maison n’accepte pas l’échec.
Le Baudelaire est frais. Hypocrite lecteur, mon semblable, mon frère, (1) "toutes les oeuvres présentes sur ce site appartiennent exclusivement à l'auteur (sauf mention contraire) aux termes des articles L 111-1 et L112-1 du code de Propriété Intellectuelle. Toute reproduction, diffusion publique, usage commercial sont par conséquent interdits sans autorisation du titulaire des droits."
Donc, merci de ne pas balancer mes dessins et mes images aux quatre coins de l'internet ou d'ailleurs...
Important : Les commentaires étant modérés, ils n'apparaîtront qu'après validation de ma part. Ne vous étonnez pas de ne pas les voir s'afficher immédiatement.
(1) C'est valable aussi pour l'hypocrite lectrice, ma (moins) semblable, ma soeur... et plus si affinités, et pour les quelques ignares égarés ici, la phrase est empruntée à M. Charles Baudelaire, dans ses bien jolies "Fleurs du Mal"
WANTED !
L’EPICERIE : pour acheter des dessins !
-
Au menu
A la carte
BD
Blogues que je lis ou regarde des fois
Caricatures
- Al Hirschfeld
- Alberto "Sting" Russo
- Bodard
- Borot
- Da Costa
- David Duque
- Denis Grand
- Didier Loubat
- Dominic Philibert
- Ed van der Linden
- Euan Mactavish
- Gervais
- Jan Op De Beeck
- Jason Seiler
- Jean-Michel Renault
- Joaquin Aldeguer
- Joe Bluhm
- John Kascht
- Jota Leal
- Marvin Lorenz
- Patrick Mate
- Paul Moyse
- Pete Emslie
- Russ Cook
- Sebastian Krüger
- Theb
- Thierry Coquelet
- Vincent Altamore
Dessins de presse
Illustrations & dessins
Infos
Sites qui font du bien
Suggestions du Chef
Le plat du jour
Le vin du mois
Ô vous, qui que vous soyez, c'est aux femmes que vous devez la fête et le fait de naître, de marcher sur la terre et de transmettre. Ne laissez pas se faner les fleurs qui vous ont portés si tendrement vers la lumière. Elles vous disent : "Je vous ai faits". A vous, à présent, de vous faire. C'est à vous, aujourd'hui, d'achever l'ouvrage déjà commencé. A votre tour de vous faire naître. Julos BeaucarneLa tête de veau maison
Pour voir ma tronche en vidéo le site d'un aficionado : cliquez là.
(pas de commentaire sur ma coupe de cheveux...)-
Rejoignez les 871 autres abonnés
Un café et l\’addition
Les Mignardises
Au frigo
Les archives précédentes se trouvent pour l'instant au frais à cette adresse : http://maester.over-blog.com/En cuisine
Le Chef a culotté ses casseroles dans les cuisines de Fluide Glacial avant d'avoir une poêle dans la main chez Glénat. Inventeur de la célèbre recette de la "soeur Marie-Thérèse des Batignolles" au vin rouge, il est considéré comme un Maître-que ("Oh, Maître, que c'est beau !" "Oh, Maître, que vous êtes drôle..." - Ne pas omettre l'Oh Maître hommage au maître). C'est une crème (qui peut mal tourner), un peu soupe-au-lait et esthète de l'art.
eh mec! ça commence à revenir bien là!
Pour le dessin, ça va, pour le reste, ya encore du boulot…
eeeeeeeh ben voilàààààà ! c’est reparti !
C’est reparti…Lentement, d’autant plus lentement que j’ai du mal à gérer l’administration de ce blogue…Le dernier article publié se retrouve perdu dans le fil des vieux articles… Et ça m’agace…
Excellent !
Un bon mot sur l’octogénaire écrivain au sourire généreux m’aurait fait autant plaisir que sa disparition m’a attristée. Il mérite d’avantage Votre talent que ce pachyderme de Trump. 😉
Ben oui, mais je fais ce que je veux en fonction de ce qui m’inspire, désolé…
Bien vu !
Chaque intervention de ce matamore me rappelle la chanson de Brassens : Quand les cons sont braves…
C’est très bon,je trouve!!!(et dans l’idée et dans la réalisation)
purée ! je l’avais pas vu ce dessin, comme il n’est pas en haut de la page, je viens de tomber dessus en regardant les autres en bas de la page, Je le trouve particulièrement bien fait, vous avez retrouvé toutes vos capacités de dessin, détaillé, très représentatif de ce crétin de Trump, es représenté à merveille. Encore bravo, c’est toujours un plaisir de vous retrouver.
Pour les fans de MAESTER, je vous invite à revoir un interview qui a eu lieu dans un restaurant, désopilant tout simplement : https://www.youtube.com/watch?v=Fw1dQREC838
Merci pour ce lien…