Feeds:
Articles
Commentaires

Archive for 24 avril 2010

Parallèlement à mes petites récréations

dont je vous fais les témoins ici, je poursuis

en ce moment mon travail sur mon prochain

album. Pas encore de date de sortie fixée,

je vous préviendrai en temps et heure…


En voici quelques images en exclusivité.

Un premier brouillon, avec construction

de la perspective de l’escalier et corrections en rouge…


Reprise du dessin à la table lumineuse,

au crayon bleu (qui salit moins le papier

et n’apparaît pas à l’imprimerie)

Premiers encrages. Les bulles sont tracées

au trace-ellipses.

Encrage toujours. Je me concentre sur le dessin

des éléments importants, les gags de détail viendront

ensuite (certains sont même improvisés au dernier moment).

Final, sans le texte ni la couleur.


Et un avant goût de la première page

mise en couleurs par mon camarade

et illustrissime enlumineur Claude Guth.

Read Full Post »