Feeds:
Articles
Commentaires

Archive for 28 septembre 2010

Je vous parle d’un temps que les moins de vingt ans…

.

Si je vous disais que je vous offre un dessin d’Emmanuelle,

nombre d’entre vous me répondraient qu’ils préfèreraient

les deux. Mais auquel me vouer ? Celle qui resta à l’affiche

sur-léchant… pardon ; sur les Champs (Elysées) pendant

plus de dix ans a suscité bien des émois. Sa langueur molle,

la luminescence de sa peau en firent une icône alanguie

dans la France d’après Pompidou. Elle a également relancé

la vente des fauteuils en osier.

.

.

Happy birthday, Miss, et merci pour tout.

.

Read Full Post »


.

En octobre, j’ai aussi l’immense plaisir et le

privilège d’intégrer la collection Sketchbook

chez Comix Buro, avec un recueil de différents

dessins inédits, dont certains que vous avez

pu apercevoir sur ce blogue, et d’autres non.

.

.

.

48 pages de dessins en tout genre, crobards de téléphone,

recherches de personnages, carnets de voyage, nus, caricatures,

bref, un éventail varié du plaisir que je prends à dessiner…

.

Présenté en avant première internationale

au Festival Quai des Bulles de Saint Malo

où je dédicacerai sur le stand Attakus.

.

Read Full Post »