.
.
.
27 mars 2013 par Maëster
Publié dans Actu qui tue | Tagué Bébés congelés, Congélateur, Frigide Barjot, Infanticide, Manifestation pour tous, Mariage homosexuel, Un papa + une maman | 25 commentaires
Le Baudelaire est frais. Hypocrite lecteur, mon semblable, mon frère, (1) "toutes les oeuvres présentes sur ce site appartiennent exclusivement à l'auteur (sauf mention contraire) aux termes des articles L 111-1 et L112-1 du code de Propriété Intellectuelle. Toute reproduction, diffusion publique, usage commercial sont par conséquent interdits sans autorisation du titulaire des droits."
Donc, merci de ne pas balancer mes dessins et mes images aux quatre coins de l'internet ou d'ailleurs...
Important : Les commentaires étant modérés, ils n'apparaîtront qu'après validation de ma part. Ne vous étonnez pas de ne pas les voir s'afficher immédiatement.
(1) C'est valable aussi pour l'hypocrite lectrice, ma (moins) semblable, ma soeur... et plus si affinités, et pour les quelques ignares égarés ici, la phrase est empruntée à M. Charles Baudelaire, dans ses bien jolies "Fleurs du Mal"
Pour voir ma tronche en vidéo le site d'un aficionado : cliquez là.
(pas de commentaire sur ma coupe de cheveux...)
Le Chef a culotté ses casseroles dans les cuisines de Fluide Glacial avant d'avoir une poêle dans la main chez Glénat. Inventeur de la célèbre recette de la "soeur Marie-Thérèse des Batignolles" au vin rouge, il est considéré comme un Maître-que ("Oh, Maître, que c'est beau !" "Oh, Maître, que vous êtes drôle..." - Ne pas omettre l'Oh Maître hommage au maître). C'est une crème (qui peut mal tourner), un peu soupe-au-lait et esthète de l'art.
WPThemes.
ahhh mon dieu ! j’ai chercher un dessin a faire sur cette actualité vraiment j’ai eu du mal à trouver . Peut être du à la gravité de cette situation .Bon c vrai je me suis vu rigoler et j’ai un peu honte je l’avoue . Mais je vais le dire doucement ….Elle est bonne cette blague .
Une dénommée « Frigide », ce qui, à mon sens, n’est pas vraiment une sinécure, et « Barjot » en dérision à Brigitte, est obstinément pour le couple dit « normal », mais, comme vous le montrez, celui-ci n’est pas une garantie…
Normal, normal… c’est vite dit.
Bruno Tellenne, alias Basile de Koch, le mari de FB serait notoirement bisexuel. Sans compter des rumeurs persistantes sur leur consommation de cocaïne (l’addiction du couple à l’alcool, elle, étant connue)….
Faîtes ce que je dis, pas ce que je fais..
http://adieufrigidebarjot.blogspot.fr/
Le lien que vous citez me paraît sujet à caution. Il ne cite pas assez ses sources et a des relents de vengeance personnelle.
Finalement la boucle est bouclée : Un Congélateur ! Oui ! Mais un Courjault !!!
Dur ! Dur !
Mais…
Extra !
Tout à fait ; si les couples hétéros étaient absolument parfait dans 100% des cas leur pseudo lutte servirait peut être à quelque chose (notez le conditionnel) mais c’est très (trop) loin d’être le cas et j’ai des exemples très proches de moi… (sans aller jusqu’au congélo!)
Indispensable cadeau de mariage,donc,le congélateur!!!! 😉
Cadeau de mariage… ou pour une naissance.
Voilà un dessin qui risque de jeter un froid dans la conversation…
Vous avez aussi le bac à fleurs…
http://fr.news.yahoo.com/nouveau-n%C3%A9-retrouv%C3%A9-mort-bac-%C3%A0-fleurs-032259793.html
Il y en a encore qui pensent que les filles naissent dans les roses…
c’est en raison du fait qu’on les appelle des morpions le titre du lien : Nouveau né retrouve, morbac à fleurs 🙂 C’est con mais ça me fait rire !
Difficile à la première lecture. Je souris. Puis, l’ombre de Franquin m’apparait : ne serait-ce point à la façon d’idées noires et là je dis bravo, comme d’hab!. Une réflexion : une mère porte le fruit d’un amour ou pas,celà dépend du géniteur, à la naissance elle est la maman, pour ma part je ne me suis senti père que lorsque l’enfant est paru, puis au fil du temps quand je l’ai aimé et que plus tard il m’a nommé papa. Quel beau sujet à débattre, sans se perdre sur les Champs parisiens…..
Merci.
Et pendant ce temps la, une autre Frigide veut empêcher ceux qui s’aiment de se marier et d’avoir des enfants…
C’est bien à celle-ci que le titre fait référence.
cette histoire sent un peu le réchauffé tout de même…
apparemment ça jete un froid…
Oui, et les garcons dans les choux. Alors tu vois chérie, dans l’oignon, ca craint rien…
Je me disais aussi, comment va la maltraitance des enfants ??? Combien d’enfant se recoivent des baignes tous les jours ???? Surement à cause des homos n’est ce pas ????
Le discours des frustrées relayer par frigide Barjot est juste lénifiant, un truc pour débile léger ou plus… Et je suis consterné de voir le nombre de personnes en résonances avec la non pensée…..
Malheureusement pour eux, les deux gamins n’auraient probablement pas survécus à une tentative de décongélation…ayant été placés entre deux barquettes de plats cuisinés estampillés Spanghero !
Comme quoi tous les foetus ( à ne pas confondre avec Findus ) ne naissent pas égaux en froid…
Ne me piquez pas (à l’avance) les prochains jeux de mots de mes prochains articles, svp…
Mince je croyais qu’un bébé était un jeune être humain qui a besoin d’amour et de soin…
Me serait-je trompé ?
Alléluia !!! -( c’est de saison n.d.l.r )-
Merci grandement de rendre hommage au congélateur. Voilà bien un truc sans forme, neutre, coûteux, impossible à mettre en évidence et qui ne semble servir qu’à nous faire manger des trucs insipides dont on aurait pu se régaler quand frais.
Or, sous cet aspect d’enclume, le congélateur est un « déconneur » de première.
Aurions nous, pour l’actualité immédiate, joui de tant de rires et de lazzi sans la chaîne froid ? Les lasagnes …que du bonheur. Et quelle aide aux familles qui, naguère, devaient,je cite, se rendre à la mer pour tenter de noyer les enfants les plus laids. Alors que là…d’autant que souvent on laisse la clef à un proche,lors d’absence conséquente, dans le but premier de vérifier…en cas de panne d’électricité. Ce qui arrive toujours.
Merci encore de le sortir de l’ombre.
Excellent 😉